WE rando et yoga du samedi et du dimanche à 1h de Bordeaux entre lac et océan de avec du yoga, de la marche méditative, de la randonnée de 2h A/R, du Karma yoga (service à la communauté de 30 à 40 minutes par jour autour des repas), repas végétariens en mode auberge espagnole.

Les activités sont des propositions mais ne sont pas obligatoire et on peut rejoindre le groupe à 7h30 ou 9h30. La marche du matin et du soir sont optionnels pour ceux qui veulent explorer la pleine conscience dans une environnement naturel.

La participation au lieu pour l »accés au site ( cuisine, salle à manger, canapé et fauteuils pour la tisanerie, vrai lits )

La partie activités (yoga, rando, méditation, cercle de parole, marche méditative, atelier mantras)

Minimum 6 participants – Maximum 10 participants – Maxi 4 participants pour le forfait journée accessible sur le samedi ou le dimanche. Repas en auberge espagnole avec utilisation de cotable.

Prochains WE rando et Yoga du 21 au 24 mai ,du 25 au 27 juin et du 10 au 12 septembre 2021.

Réserve ta place ICI